Sélectionner une page
Plus que 48 heures pour lancer le coup d’envoi du Black Friday 2020 ! Le vendredi 27 novembre 2020 est le jour à ne pas manquer ! Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac !
 
Comme chaque année depuis l’année 2015, le dernier vendredi du mois d’octobre est synonyme de shopping à prix cassé grâce à cet événement dédié aux achats à prix tout petits.
Le Black Friday 2020 en Suisse
Aucune crainte à avoir si vous n’avez pas trouver des article tant recherchés ! Les soldes Suisse se profilent déjà pour mi-décembre jusqu’à début janvier. Vous pourrez donc toujours vous réjouir de faire des bonnes affaires deux semaines après le Vendredi Noir.
 
Dans toute la Suisse, sauf dans les cantons où il y a des restrictions dues à la pandémie, les petits comme les grands magasins sont prêts à recevoir les clients en suivant bien les consignes des autorités. Bien évidemment les sites de vente seront ouverts sans aucune limite, 24/24, pour répondre à la demande. On a jeté un coup d’œil sur les boutiques vedettes de Suisse ! Les messages annoncés invitent les utilisateurs à anticiper les achats.

Anticiper les achats Black Friday 2020

Le truc d’ouvrir des comptes clients pour gagner du temps est recommandé. Par exemple si vous voulez faire des bonnes affaires dans l’électronique, il faut absolument aller chez Digitec.ch et y ouvrir un compte. En agissant ainsi ça ira plus vite pour être sûr des faires des supers achats avant qu’il y ait des ruptures de stock. Sur ce gros site leader de Suisse des offres de départ sont déjà à l’affiche.

Vendredi matin, pas avant !

On vous conseille de vous rendre sur les sites de vente le vendredi matin au plus tôt. C’est bien sûr le FRIDAY qu’il y aura les plus gros rabais. C’est idem pour le site de Manor qui va surement faire des records de vente cette année 2020. La direction du groupe a annoncé lors de la première vague du COVID-19 que leur plateforme de vente était dorénavant la plus complète possible.
 
Le groupe Manor, pour dire la vérité, fait dorénavant des sites suisses les mieux réussis du marché. Certes le site Manor.ch n’est pas aussi complet que celui de Galaxus.ch, en revanche on y trouve des articles de luxe et des exclusivités qui ne sont pas proposées ailleurs.

Budget pour les achats Black Friday

De plus en plus de gens se préparent pour faire le plus d’achat possible au meilleur prix le vendredi du Black Friday. Certaines personnes vont jusqu’à augmenter le crédit de leurs cartes VISA, MasterCard ou AMEXCO. D’autres vont même jusqu’à contracter un crédit à la consommation de leurs banques. Qui a osé dire que le Black Friday ça ne marche pas ? Eh oui ! Ce jour de vente de folie venu des USA fait dorénavant partie de la culture helvète.

Rabais et prix cassés du Black Friday

De ce qu’on a pu voir sur les rabais du vendredi c’est qu’il y a au minimum 10% de rabais sur TOUS les articles. Jusque-là rien de très excitant. En revanche il faut s’attendre à voir des prix cassés sur plein d’articles. Les prix cassés commencent en général à -50% et peuvent atteindre -80%.

Quels articles sont vendus à prix cassés ?

L’électronique, le mobilier et le prêt à porter, ainsi que tout ce qui touche à la beauté. Ces quatre domaines Black Friday 2020 sont ceux où il a les meilleurs deals. Même les magasins Pfister jouent le jeu. Et bien évidemment, le groupe de France Conforama, connu pour être le magasin le moins cher de Suisse pour acheter un canapé ou de l’électroménager, sera le magasin de meubles STAR ce vendredi prochain.

Et Amazon dans tout ça !

Un tour sur le site d’Amazon France peut aussi être un bon truc pour dénicher des pépites d’Or. Même si c’est mieux de contribuer au commerce de proximité, les prix à l’affiche sur le site d’Amazon ont de quoi attirer l’attention. Sur des articles la différence de prix peut être très importante. Sur ce grand site d’achat en ligne il est possible de faire des achats toute l’année à des prix bien plus bas qu’en Suisse.

Les Suisses font les achats de Noël avant l’heure

Depuis le premier Black Friday de Suisse en 2015, de plus en plus d’habitants suisses font leurs achats de Noël avec un mois d’avance. IL faut dire que les remises sont vraiment fortes durant ce vendredi si incroyable. Après consultation auprès du public, il a été constaté que de nombreuses personnes attendent uniquement ce jour là pour faire tous leurs achats de Noel. Sachant cela on peut comprendre pourquoi les plus grands sites de vente se prépare bien à recevoir des dizaines de milliers de commande durant un jour qui va certainement marque des records historiques.

Conclusion

Avec des offres imbattables chaque année durant ce jour unique, n’hésitez pas à aller regarder votre site préféré pour voir s’il n’y a pas déjà des bons deals en perspective.
 
Plus que 48 heures pour lancer le coup d’envoi du Black Friday ! Le vendredi 27 novembre 2020 est le jour à ne pas manquer ! Comme chaque année depuis l’année 2015, le dernier vendredi du mois d’octobre est synonyme de shopping à prix cassé grâce à cet événement dédié aux achats à prix tout petits.
 
Bon surf ! Et rendez-vous aussi l’année prochaine, le vendredi 26 novembre, pour le Black Friday 2021 !
 

4.86/5 (7)

Donnez votre avis sur cette page!